CONTACTEZ-NOUS

Mardi-Vendredi: 9h-12h30 & 13h30-18h Samedi: 10h-13h & 14h-17h
Mardi-Vendredi: 8h30-12h30 & 13h30-17h30 Samedi: 10h-13h & 14h-17h
Avenue Théodule Gonda 11 4400 - Ivoz-Ramet

BULLIT/BLUROC V BOB

Imprimer

Actuellement, ce véhicule est en promotion... Cliquez ICI pour découvrir l'offre!!!

4499.00 €

4299.00 €

Disponible en : CANDY RED

Disponible en : MATT BLACK

Disponible en : MATT GREY

Autres photos :

Garantie 5 ans*

BULLIT/BLUROC V BOB

Informations:

BULLIT/BLUROC

V BOB

250

POWER CRUISER

Essence

14

19

0

Liste des options:

Electrique

5 ans*

4T

Air

ABS

Freins à disques ar

Freins à disques av

Carénage

Description:

COULEURS DISPONIBLES :

MATT BLACK - MATT GREY - CANDY RED

Prix promo uniquement valable sur la noir matt de stock.

5 ANS DE GARANTIE*

Bullit V BOB 250CC V2


Connue pour ses 125 vintage, Bullit se lance sur le segment des "grosses" cylindrées. Après la Bluroc 250 au printemps 2020, voici la V-Bob 250, autre vision du power cruiser pour les permis A2. Ici, pas de référence au Ducati Diavel, c'est plutôt le Fat Bob de Harley qui est la source d'inspiration. Guidon plat, arrière tronqué et taillé en biseau, selle creusée, commandes "feet forward", échappement double sortie superposée, console d'instrumentation sur le réservoir, support de plaque déporté, commandes "Harley style" avec boutons de clignos séparés, contacteur sur la colonne, feux à leds... La position de conduite a l'air sacrément sur l'arrière en tout cas, on imagine qu'on aura vraiment les pieds et les bras tendus, mais c'est le genre qui veut ça. La hauteur de selle à 715 mm ne devrait déranger personne. On retrouve le moteur V-twin de la Bluroc 250, esthétiquement retravaillé. Petit détail original sur ce twin refroidi par air : une grille à l'avant singe un radiateur, mais en fait un ventilateur est censé jouer le rôle d'air forcé. Deuxième originalité dans la catégorie : la transmission par courroie, comme les grosses Américaines. Il développe une puissance et un couple relativement modestes, avec 18,5 ch à 8500 tr/min et 17 Nm à 7500 tr/min, il faudra voir ce que cela donne avec la boîte 5 rapports pour tracter les 179 kg TPF de la bête. Il faut dire qu'elle dispose d'un bon gros réservoir de 20 l ! Pour s'arrêter, l'ABS est doublé d'un freinage couplé CBS, et il faudra s'en remettre aux pneus Timsun (avec une largeur de 120 à l'avant, et des jantes en 16 pouces...). Fourche inversée et double amortisseur complètent le tout.

Caractéristique technique

Type bicylindre 4T, refroidissement par air, simple ACT, 2 soupapes
Alésage x Course N.C.
Cylindrée 249 cm3
Puissance 13,5 kW (18,4 ch) à 8500 tr/min
Couple 17 Nm à 5500 tr/min
Alimentation injection
Mise en route démarreur électrique
Transmission 5 rapports, chaîne
Cadre / Chassis tubulaire en acier
Suspension avant fourche inversée
Suspension arrière mono amortisseur
Type de freinage ABS couplé
Frein avant disque, diamètre 280 mm
Frein arrière disque, diamètre 240 mm
Pneu avant 120/80 x 16
Pneu arrière 140/70 x 16
Poids 179 kg
Hauteur de selle 715 mm
Longueur N.C.
Empattement N.C.
Essence 20 litres
Coloris gris, noir, rouge
Permis A2 (permis moto 35 kw)
Norme Euro5
Homologation L3e

Ivoz Motor S.A. se réserve le droit d'apporter sans préavis des modifications aux modèles et/ou
aux prix. Ivoz Motor S.A. ne peut accepter aucune responsabilité quant à d'éventuelles
inexactitudes de quelle nature qu'elles soient.

  • Ivoz Motor

    Téléphone:
    04/275.00.07
    Adresse:
    Avenue Théodule Gonda 11 4400 - Ivoz-Ramet
    Horaire:
    9h30-12h30 & 13h30-18h Ma-Ve    9h30-12h30 & 13h30-18h Sa
    Email:
    info@ivozmotor.be