CONTACTEZ-NOUS

Mardi-Vendredi: 9h-12h30 & 13h30-18h Samedi: 10h-13h & 14h-17h
Mardi-Vendredi: 8h30-12h30 & 13h30-17h30 Samedi: 10h-13h & 14h-17h

MICROCAR MGO PREMIUM DCI

MICROCAR MGO PREMIUM DCI

Informations:

MICROCAR

MGO PREMIUM DCI

478

Voiture sans permis

Diesel

6

8

0

Liste des options:

Description:

COULEURS DISPONIBLES:
BLANC NACRE
GRIS MINERAL
ROUGE TOLEDO
BLEU NUIT
BRONZE

VENDU AVEC 2 ANS GARANTIE USINE + 2 ANS ASSISTANCE DEPANNAGE

Prête à tout ! » - Découvrez la Nouvelle M.GO PREMIUM
Des proportions généreuses, un grand coffre à plancher plat facile à charger, un habitacle spacieux, la Microcar M.Go Premium est prête pour toutes les évasions. Confortable, maniable et facile à conduire, elle dispose d’une palette d’options et de finitions qui la transformeront en citadine élégante ou en baroudeuse qui n’a peur de rien. Dans tous les cas, on appréciera particulièrement son poste de conduite hyper accessible, sa hauteur sous pavillon et son confort de conduite. Sous le capot, un moteur vaillant et fiable (disponible sur option en version DCI) lui assure une bonne motricité. Élégante ou discrète, en ville ou en campagne, la Microcar M.Go s’adresse à ceux qui ont besoin d’une voiture fidèle au poste, toujours prête à les emmener partout.
Général

MICROCAR NOUVELLE M.GO PREMIUM
Équipement de série en plus de la Nouvelle M.GO Dynamic :

Feux antibrouillard avant
Jantes alliage aluminium 14" diamantées bicolores noir argent
Essuie-glace arrière
Système d'aide au stationnement arrière par radars de recul
Large boite à gants éclairée
Condamnation centralisée depuis l'intérieur

Moteur DCI nouvelle génération : + de technologie pour un confort optimum
Plus puissant, ce nouveau moteur possède le meilleur couple de sa catégorie. Il vous offre une agilité maximale pour évoluer dans le trafic en toute sécurité.

Version : Quadricycle léger
Nombre de places : 2
Vitesse maximale : 45 Km/h

MOTEURS
Version: Lombardini diesel DCI Révolution - MOTEUR 2018 NOUVEAU !
Type: Diesel bicylindre 4 temps
Bloc moteur: Aluminium, arbre à came en tête
Cylindrée: 478 cc
Alésage: x course 69 mm x 64 mm
Refroidissement: Liquide
Puissance maxi : 6 kW à 3200 tr/min
Couple maxi: 25 Nm à 2000 tr/mn
Régime maxi : 3200 tr/mn
Type d’alimentation: Injection directe à contrôle électronique
Batterie: 12 volts - 40 Ah - 320 A
Alternateur: 55 A - 480 w
Carburant : Gasoil
Capacité du réservoir: 17,5 litres

TRANSMISSION
Boite de vitesse: Automatique par variateur (CVT) avec embrayage piloté
Inverseur: Dual Drive, marche avant/arrière

NORMES POLLUTION
Consommation: 3,6 litres aux 100 km
CO2 (g/km): Catégorie A : 93 g/km - Norme EURO 4


Châssis
Type : Aluminium monobloc avec renforts structurels
Type de train avant : Mac Pherson
Type de train arrière : Indépendant à bras tirés
Rayon de braquage : 8,80 m

Roues pneumatiques
Jantes alliage aluminium de 14 pouces diamantées bicolores Noir Argent
Pneumatiques : 155/65 R14

Freinage
Avant : Disque inox diamètre : 220 mm
Arrière : Disque inox diamètre : 180 mm

Dimensions extérieures
Longueur : 2999 mm
Largeur : 1500 mm
Hauteur : 1550 mm

Dimensions intérieures
Hauteur d’assise : 550 mm
Largeur habitacle aux coudes : 1318 mm
Volume coffre en eau total : 800 Litres
Volume coffre en eau sous tablette : 500 Litres
Volume coffre en eau sous tablette + cloison arrière : 471 Litres

Poids
A vide : 350 kg
En ordre de marche : 400 kg