KYMCO

KYMCO - MXU 700 I T3B EPS

8799.00 €

MXU 700 I T3B EPS ( direction assistée ) Couleur disponible VERT NOIR Motorisation Le MXU 700 EPS T3B est équipé d’un monocylindre à injection de 695 cm3. Equipé d’une transmission automatique à variation continue, ce moteur coupleux est idéal pour attaquer des trajets serrés, rocailleux comme gras et réaliser des franchissements compliqués. Le nouveau réservoir sous la selle permet une meilleure répartition des masses pour plus de maniabilité et de stabilité. D'autre part, cette nouvelle conception permet d’améliorer le refroidissement du véhicule. Ce réservoir de 21.5 litres (+8l par rapport à la dernière génération) permettra de parcourir de longues randonnées en disposant d’une excellente autonomie. Le nouveau MXU 700 EPS T3B est équipé de nouveaux triangles de suspension avant lui apportant une meilleure garde au sol pour de meilleurs franchissements. Design Le MXU 700 EPS T3B affiche un design sophistiqué, typé SUV qui reflète sa qualité haut de gamme. Ses nouveaux optiques à LED lui donne encore plus de personnalité et de modernité. Les nouvelles jantes aluminium accentue sa sportivité. Afin d’offrir une expérience complète, une commande sur le guidon droit vous permettra de passer entre les modes « blocage de différentiel » et « 4 roues motrices ». Cette version est équipée d’un carénage de guidon incluant des protège-mains, un treuil et une boule d’attelage de série. Le nouveau tableau de bord est plus lisible et plus complet. Confort Ce MXU 700 EPS T3B reprend toutes les caractéristiques de l'ancienne génération et va encore plus loin en offrant un confort de grande qualité. La capacité d’emport est impressionnante : le nouveau coffre central permettra d’emporter jusqu'à un pack de 6 canettes, le vide poche droit se ferme toujours à clé. Afin de ne jamais être à court de batterie le coffre central est équipé d’une prise USB ! De plus, pour rendre les randonnées plus agréables, les nouveaux MXU 700 EPS T3B sont équipés d’un porte bouteille. Ses suspensions vous procureront un amorti précis et de grande qualité sur les terrains les plus rocailleux. Il a été conçu pour assurer une expérience plaisante en duo puisqu’il dispose d’une nouvelle sellerie et d’un kit passager avec un fauteuil confortable, poignées de maintien réglables et marchepieds surélevés. Un équipement qui vous permettra d’apprécier vos sorties, seul comme en duo. TECHNIQUE Moteur Monocylindre 695 cm3, 4T, injection, refroidissement liquide Puissance maxi 38,75 cv Transmission Automatique à variation continue Transmission secondaire 4x4, roues avant débrayables électriquement, blocage de différentiel avant Réservoir essence 21 litres Dimensions (L x l x h) 2210 x 1220 x 1265 mm Empattement 1297 mm Suspension avant Amortisseurs hydrauliques réglables Suspension arrière Amortisseurs hydrauliques réglables Freinage Av : Disques Ar : Disques Pneu AV / AR Av : 26x8-14 Ar : 26x10-14 Poids 373 Kg Ivoz Motor S.A. se réserve le droit d'apporter sans préavis des modifications aux modèles et/ou aux prix. Ivoz Motor S.A. ne peut accepter aucune responsabilité quant à d'éventuelles inexactitudes de quelle nature qu'elles soient.

04/275.00.07
info@ivozmotor.be
www.ivozmotor.be

Avenue Théodule Gonda 11
4400 - Ivoz-Ramet